vendredi 17 avril 2015

LE PEUPLE PEUT MANGER CE QUE L'OPPOSANT JURE SUR SA BIBLE OU SUR SON CORAN N'AVOIR JAMAIS MANGE, NI EN PLEIN JOUR, NI LA NUIT.

En demandant aux populations d'aller prendre les cadeaux électoraux du RPT, les "opposants", véritables analphabètes politiques et incapables de saisir la stratégie des apparences dont se contente largement le système tyrannique héréditaire au Togo, rendent un immense service au RPT qui a juste besoin des images de la foule présente rien que pour prendre ces cadeaux pour prétendre à l'adhésion populaire suscitée par Gnassingbé 2 et prétendre à sa victoire dans les urnes....Aussi, disons que l'on ne peut conseiller une pratique aux autres sans être soi-même un pratiquant. Les « Opposants » tels qu’ils se nomment, prennent-ils de l’argent et des cadeaux offerts par le RPT et Gnassingbé 2 ? Ils jurent sur leur Bible ou Coran que non. Jamais ! Dès lors qu’il s’agit d’eux-mêmes, les « Opposants » ne disent plus que l’argent et les dons distribués par le RPT et ses ménestriers appartiennent au peuple et donc mangeables par tout le monde, sans crise de conscience. Immédiatement, ils leur reconnaissent une paternité souillée. 
Faire manger fièrement aux gens qu’on veut diriger ce que l’on considère soi-même comme souillée ? Bizarre ! Interrogatif ! 
Ah ouiiiiii, j’oubliais : le peuple, qui a les intestins de cochon, est protégé contre la souillure, tandis que « l’Opposant », ne faisant pas partie du peuple à qui appartient en réalité l’argent du RPT, lui n’a pas l’antidote du peuple. » KPOGLI Komla 

Pour aller plus loin, lire: Togo: Quand Jean-Pierre Fabre apprend aux populations sinistrées le double langage. http://lajuda.blogspot.ch/2015/03/togo-quand-jean-pierre-fabre-apprend.html

16 avril 2015
KPOGLI Komla

Aucun commentaire: