lundi 20 novembre 2017

Révolution complète et pas un dialogue de plus.

Le peuple africain du territoire du Togo ne se révolte pas et ne mobilise pas depuis l'assassinat de Sylvanus Olympio en 1963 pour que chaque fois, on lui dise de dialoguer avec les préfets locaux négro-africains, parfaits remplaçants du gouvernement colonial. 
Les africains du Togo ne se font pas réprimer et massacrer depuis lors pour, sans cesse, voir rallonger la vie de cette tyrannie monarchique de type colonial par le biais de fameux dialogues.

Notre peuple veut la fin de ce régime qui continue l'entreprise coloniale de la démolition de la société africaine entamée depuis 3000 ans par les Hyksos qui avaient conquis et dominé férocement l'Egypte pharaonique négro-africaine d'où les Noirs furent finalement chassés et dispersés. Notre peuple au Togo veut reprendre en main la possession de son territoire pour y bâtir un véritable Etat fondé sur les valeurs africaines décolonisées. Pour aboutir à ceci, le peuple africain du Togo veut une REVOLUTION COMPLETE et PAS UN DIALOGUE, UN DE PLUS avec le tyran et sa bande de criminels aux petites têtes. Dans ces conditions, les dirigeants du soulèvement actuel doivent faire deux choses:

1. renforcer les capacités insurrectionnelles et opérationnelles des masses populaires soulevées sur la base d'une planification stratégique. 

2. réorienter les marches populaires vers des cibles bien précises incarnant le pouvoir après avoir pris le soin très rapidement de travailler sur l'organisation et la structuration du mouvement qui est en cours.
 
Si les dirigeants de la contestation en cours n'ont pas les compétences et la vision pour ces activités, il leur faut demander en toute humilité de l'aide ou qu'ils acceptent les propositions d'aide qu'on leur adresse dans ce sens. C'est dans l'intérêt du peuple africain du Togo.

Notre peuple réalise et se rend de plus en plus compte que sa Libération a et aura un prix. Il faut lui donner les moyens de diminuer ce prix qui est impossible à supprimer. Mieux vaut une fin effroyable qu'un effroi sans fin.

Ce travail là doit être fait ici et maintenant, en lieu et place d'un nième dialogue qui ne va que légitimer davantage la tyrannie et la renforcer.


Komla KPOGLI, S.G du MOLTRA

Aucun commentaire: