dimanche 3 avril 2011

Côte d'Ivoire: La France prend l'aéroport d'Abidjan, Sarkozy doit dégager!

La France a pris le contrôle de l'aéroport d'Abidjan et combat aux côtés des rebelles qui massacrent les populations civiles.


3 commentaires:

STEPHANE a dit…

cher frère Kpogli salut!
j aime bcp lorsque tu dénonces le néocolonialisme africain, j aime bcp lorsque tu dénonces les mécanismes des occidentaux voyous pour se débarrasser d'un dirigeant, j aime bcp lorsque tu parles d Afrique fort, unis contre ses ennemis, j aime bcp lorsque tu critiques la soi-disant communauté internationale, mais cher frère je trouve désolant lorsque tu exagères.
D'abord, tu oublies que l armée française est en Cote d Ivoire à cause des ivoiriens, eux mêmes. Les occidentaux sont chez nous, en Afrique invités par des africains. Je n aime pas lorsque tout le mal des africains tu l'attribut aux occidentaux, je n aime pas lorsque tu infantilises les africains.
Les africains nous sommes fin manipulateurs,les africains nous sommes cruels, les africains nous sommes intelligents. Replonge encore un peu dans l'imaginaire africain! littérature, conte, film, on y trouve des histoires horribles mais de qualités exceptionnelles. je t'invite a voir le film que tu vas trouver sur le net en stream UN HOMME QUI CRIE du tchadien mahamat saleh haroun. Il y est décrie un homme d'une cruauté...
En terminant, cher frère Kpogli, je te remercie pour tes commentaires qui dénoncent les matérialismes des occidentaux, mais je t'invite aussi à dénoncer la cruauté des africains, surtout des africains soi-disant érudits.

STEPHANE

(J.U.D.A) a dit…

Bonjor Stéphane, merci pour votre commentaire. Mais vous ne pouvez pas dire que ne nous nous taisons sur les actions des Africains. D'ailleurs la vidéo précédente contredit vos propos: http://lajuda.blogspot.com/2011/04/guerre-en-cote-divoire-des-causes-des.html.

Une fois encore merci.

Anonyme a dit…

Toussaint en ce moment ils bombardent le pays ! Eh ! Ma famille ! Blanc est mauvais